ANDROS Andros, projet résidentiel au bord de l´eau

Mareike Buchholz Cano Mareike Buchholz Cano

Andros, projet résidentiel au bord de l´eau
1.200.000€

Nouveau projet résidentiel à construire sur Andros, dans la région recherchée de Palaiopolis, à 200 m de la mer, entouré de montagnes sauvages et de vallées verdoyantes.
Cette résidence souterraine super moderne est construite avec une autre maison identique sur un terrain de 9.200m2.
L'architecture est minimale, compacte, offre des lignes claires et est parfaitement adaptée au paysage naturel de l'île.
Elle offre une intimité totale.
La surface habitable totale de 290 m2 est répartie sur 2 étages et comprendra un spacieux salon et salle à manger avec de larges ouvertures sur la piscine à débordement et la grande terrasse, une cuisine, 3 chambres et 3 salles de bains plus une 4ième chambre avec salle de bains dans la maison indépendante des invités.
Le sous-sol présente des exemples judicieux d’architecture écho-énergétique comme le chauffage géothermique qui permet à l’intérieur de rester confortable tout en éliminant complètement le besoin de chauffage ou de climatisation en hiver et en été.
Les toits verts font également partie de cette construction résistante au climat intégrée à la beauté du milieu naturel des Cyclades.
Les architectes de ce projet sublime ont reçu un prix à la 9ème Biennale des jeunes architectes grecs en septembre 2018.

Description de la propriété:

Chambres : 4
Salles de bains : 4
Année de construction: 2018
Propriété ID: H-497
Distance de la mer: 200m
Price: 1,200,000€
Terrain: 4600 m2
Propriété: 290 m2
Classe énergétigue:

Caractéristiques de l'établissement:

Mareike Buchholz Cano

Mareike Buchholz Cano

  • +30 6947776828
  • mareike@housesingreece.com
To: Mareike Buchholz Cano