KEA Charme et luxe discret pour cette unique villa à kea

Danae Migliaressi Danae Migliaressi

Charme et luxe discret pour cette unique villa à kea
800.000€

Cette propriété exceptionnelle pleine de charme et de luxe discret a été conçue par un architecte renommé et constitue certainement l'une des plus belles maisons de l'île.

Composée de deux belles maisons dans un magnifique jardin méditerranéen, à quelques mètres l'une de l'autre, cette villa unique offre une vue imprenable sur les Cyclades et le côté est de l'île de Kea.

Les deux maisons sont réunies autour de la piscine entourée d'oliviers dans un beau paysage bucolique. Avec une vue imprenable sur la mer et le lever du soleil, vous pourrez profiter de tout le confort moderne dans une esthétique unique combinant un design moderne et une architecture traditionnelle en pierre.

Le bâtiment principal, ancienne bergerie, se compose de 2 chambres, toutes joliment aménagées, avec 2 salles de bain , le salon avec sa cheminée vous accueillera sur son grand canapé et un petit salon supplémentaire bordant la cuisine. La cuisine entièrement équipée, pleine de charme et de design, surplombe la grande terrasse orientée vers l'est, partiellement ombragée et protégée par le vent. .

La deuxième maison est composée d'une grande chambre avec lit double, cheminée et tout le confort moderne, ainsi qu' une plus petite chambre indépendante, également avec lit double, accessible depuis l'extérieur. Une kitchenette et une douche / WC communes complètent cette charmante maison .
Un autre chambre confortable avec un grand lit simple et sa salle de bains est également disponible pour accueillir un invité supplémentaire.
Les belles plages de Kea se situent entre 10 et 15 minutes en voiture.

Description de la propriété:

Chambres : 5
Salles de bains : 4
Année de construction: 2004
Propriété ID: H-301
Price: 800,000€
Terrain: 4000 m2
Propriété: 200 m2
Classe énergétigue:

Caractéristiques de l'établissement:

Danae Migliaressi

Danae Migliaressi

  • +306947900517
  • danae@housesingreece.com
To: Danae Migliaressi