PAROS Une villa de rêve à vendre à Paros-Sarakiniko
Une villa de rêve à vendre à Paros-Sarakiniko
1.100.000€
N° de propriété: H-1130

Cette belle maison de 140 m2 est située sur la colline de Sarakiniko, à l’ouest de Parikia, offrant une vue imprenable sur la mer et des couchers de soleil inoubliables !
La propriété unique est construite sur un terrain de 5 400 m2 avec l'usage exclusif d'environ 2 700 m2 de terrain. En entrant dans la maison, vous serez accueilli par un bel espace de vie, coloré, lumineux, ou règne un agréable sentiment de bien être .
Le coin salon est cosy avec sa forme arrondi face au poêle à bois, suivi de l’espace bureau avec vue captivante sur la mer. La cuisine ouverte, au centre de la pièce connecte parfaitement le salon et la salle à manger. Vous trouverez ensuite trois chambres à coucher. Deux d'entre elles partagent une salle de bains commune avec vue sur le jardin arrière arboré de plusieurs oliviers et le monastère de Saint Arsenios. La chambre principale avec salle de bains privée est spacieuse et vue imprenable sur l’horizon. L'espace extérieur de la maison est un véritable havre de paix, complètement protéger des vents. Il comprend une jolie piscine , une grande pergola pour les repas à l’ombre et même un lit d été : pour dormir à la belle étoile … il n y a aucun bruit et la vue semble s'étendre à l'infini, de l'île d'Antiparos aux "Portes" de Paros. Pour une expérience encore plus enchanteresse, vous pouvez emprunter un escalier extérieur menant à la terrasse sur le toit. C'est là que vous découvrirez la quatrième chambre, une adorable retraite réservée aux romantiques !!Ne manquez pas la chance de posséder ce petit coin de paradis exclusif !!

Description de la propriété:

Chambres : 4
Salles de bains : 3
Année de construction: 1992
N° de propriété: H-1130
Distance de la mer: 2.000m
Terrain: 2700 m2
Propriété: 140 m2
Classe énergétigue:

Caractéristiques de l'établissement:

Ellen Sannier

Ellen Sannier
    Téléphone
    +30 6977433963
    Email
    ellen@housesingreece.com
EN SAVOIR PLUS SUR L'EMPLACEMENT DU BIEN